fbpx

Procédure en cours –
Modification de droit commun

Dans le cadre du PLU révisé du 29 mars 2019, la ville s’est attachée à conforter le développement de la ville tout en respectant le patrimoine bâti et végétal, l'environnement et la qualité de vie des antibois.

Pour autant, bien que le document d’urbanisme réaffirme de manière significative ses mesures environnementales et paysagères, le commissaire enquêteur, dans ses conclusions du 23 janvier 2019, propose de poursuivre l’exercice qualitatif.
Dans une volonté de suivre ces recommandations et afin de conforter le projet de la « ville-parc », une modification de droit commun est engagée. Elle porte notamment sur la création de parcs et jardins publics, l’augmentation des protections du patrimoine bâti et végétal, des modifications réglementaires pour accompagner au mieux les projets ainsi que sur la mise à jour des emplacements réservés.

Le Conseil municipal a ainsi validé ces principes et réflexions dans le but de conforter l’identité paysagère et patrimoniale de la ville, ceci à travers la délibération prise en date du vendredi 26 mars 2021.

Consultez ici la délibération et l’annexe associée

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris