Pour les entreprises
Du samedi 24 octobre 2020 au 1er novembre 2020 inclus, tous les travaux de construction ou d’entretien sur les tombes devront être suspendus et tous les outils et matériaux enlevés pour laisser les abords des chantiers en parfait état de propreté et de sécurité pour les usagers.
La circulation des véhicules des entreprises privées, travaillant pour le compte des particuliers en vue de fleurir les tombes, est exceptionnellement autorisée les 24, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 octobre 2020 de 8h30 à 10h.
Pour les particuliers
La circulation des véhicules autorisés habituellement par dérogation sera interdite du 24 octobre au 1er novembre 2020 inclus.
Un véhicule sera mis à disposition des personnes qui le souhaitent. Dans le cadre des mesures sanitaires, celles-ci devront porter obligatoirement un masque. Le véhicule fera l’objet d’une désinfection entre chaque utilisateur. Il est rappelé que tout dépôt de quelque nature qu’il soit, laissé dans les passages communs entravant la circulation des personnes, pourra être enlevé par les services municipaux.
Pour tous
Les mesures sanitaires sont en vigueur dans les cimetières antibois : port du masque, respect d’une distance d’un mètre entre chaque personne et rassemblement inférieur à 10 personnes