Des marchés qui fleurent bon l’été
Alimentaires, à la brocante, artisanaux, nos beaux marchés vous accueillent pour d’agréables déambulations.
Amateurs de saveurs provençales, de couleurs, d’épices pour égayer vos repas ? Aucun doute, le Marché Provençal est exactement ce qu’il vous faut.
Le plus célèbre de nos marchés vous accueille tous les jours de 6h à 14h30, en plein coeur du Vieil Antibes, cours Masséna. Une trentaine de producteurs vous attend sur ses étals colorés et parfumés. Dans l’allée centrale, les producteurs locaux vous feront découvrir le goût des produits de la Provence et des bords de la Méditerranée.
Jamais avares de recettes ou de bons conseils, les marchands mettront du soleil dans votre panier !
Pendant l’été, deux marchés saisonniers déploient leurs stands de bijoux et d’artisanat d’art sur le Pré des Pêcheurs et à Juan-les-Pins, sur la Promenade du Soleil tous les soirs de 17h à 1h du matin.
Les marchés forains sont aussi là pour vous accueillir et se tiennent les mardi, jeudi et samedi, place de Gaulle. Ils vous accueillent aussi le mercredi place Jean Aude au quartier de la Fontonne.
Le jeudi, rendez- vous sur le boulevard Albert 1er, le vendredi sur le boulevard Poincaré à Juan-les-Pins et le dimanche face à l’Hôtel de Ville.
Enfin, les marchés à la brocante, très fréquentés, sont accessibles le jeudi et le samedi, sur la place Nationale de 6h à 18h, le vendredi, place de Gaulle de 6h à 17h et le dimanche à la Pinède Gould de Juanles- Pins de 8h à 17h.
Les mesures sanitaires en vigueur sont appliquées sur tous nos marchés.