Villa Eilenroc

Deux nouvelles orangeries construites 

0901 OrangerieVillaLa villa Eilenroc vient de se doter de deux très belles orangeries implantées entre la célèbre demeure Beaumont et la mer.

Ces structures transparentes et démontables habillées de verrières extérieures s’intègrent harmonieusement dans ce site prestigieux cerné par un parc d’essences méditerranéennes.

D’une superficie de 300m2 chacune, elles sont équipées de climatisation et de chauffage afin de pouvoir accueillir des réceptions toute l’année. L’une d’elle, celle située sous la grande terrasse d’Eilenroc, a même été dotée d’une grande cuisine équipée d’une chambre froide. Pour rendre l’installation encore plus agréable, les verrières peuvent s’ouvrir directement sur la mer. Tout autour, un nouvel éclairage orienté vers les structures va illuminer cette partie du parc jusque-là plongée dans le noir.

Prêtes pour le 1er semestre 2018, les deux orangeries vont permettre d’accueillir 500 personnes - maximum - lors de cocktails, conférences ou réceptions dans le cadre de la location de la Villa Eilenroc.

Bien entendu, elles ont aussi vocation à recevoir les réceptions des associations antiboises et constituent en cela un deuxième lieu d’accueil avec les Espaces du Fort Carré.

Il est important de préciser que ces nouvelles structures d’un coût d’environ 800 000 euros sont accessibles aux Personnes à Mobilité réduite.

Les 15 derniers articles

Guillaume Musso

Retour aux racines... C’est Antibes, que l’auteur le plus...

Les marchés

La collection printemps-été des marchés… La star des...

Travaux à Picasso

Le musée Picasso s’ouvre sur de nouvelles fenêtres À l’été 2008, le...

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris