Marenda-Lacan

Les prochaines étapes des travaux

1602 IllusTravauxMarendaLes travaux sur Marenda-Lacan suivent leur cours dans le respect des plannings. Dès la fin du mois de février, le vaste chantier de requalification du quartier va connaître de nouvelles évolutions.

La fermeture définitive de l’aire de jeux de La Poste interviendra le vendredi 26 février. Elle est nécessaire pour permettre la réalisation de diagnostics archéologiques.         

Pour remplacer cet espace dédié aux loisirs des enfants, une nouvelle aire de jeux sera réalisée sur le secteur Macé/Mirabeau au second semestre 2018. Ce, dans l’attente d’une future aire de jeux qui retrouvera sa place devant la Poste d’ici fin 2019.

La fermeture des terrasses des restaurateurs et cafés de la rue de la République est prévue du 26 février jusqu’au mois de juin, également en raison des diagnostics archéologiques. Des propositions de repositionnement du mobilier ont été présentées aux commerçants concernés afin de leur retrouver un linéaire de terrasse durant cette phase travaux, tout en respectant la sécurité publique.

Enfin, le manège pour enfants devra lui aussi être démonté à compter du 19 février pendant toute la durée des travaux.

Consulter le dépliant récapitulatif et la carte de circulation

Les 15 derniers articles

Guillaume Musso

Retour aux racines... C’est Antibes, que l’auteur le plus...

Les marchés

La collection printemps-été des marchés… La star des...

Travaux à Picasso

Le musée Picasso s’ouvre sur de nouvelles fenêtres À l’été 2008, le...

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris