fbpx

Illuminations de Noël

Antibes Juan-les-Pins tout en lumière !

C’est une tradition qui émerveille autant les enfants que les adultes... L’illumination d’Antibes Juan-les-Pins jusqu’au 5 janvier est un temps fort des fêtes de Noël.
Plus de 950 décors - dont 250 rideaux lumineux - illuminent les rues d’Antibes et de Juan-les-Pins.

Chaque année, la Ville renouvelle les motifs des éclairages. Cette année, de nouvelles illuminations étincellent sur les boulevards Dugommier, Chancel, avenue Aristide Briand et Rue Gouverneur de Chavannes. Le rideau de lumière de la Rue de la République a aussi été changé.

Toutes les illuminations de Noël sont en LED, une énergie durable et économique qui a permis de diviser par deux la facture d’électricité de la Ville sur les lumières de fin d’année. En outre, les LED, produisent une lumière plus chaude et plus agréable aux yeux.

En amont d’une ville éclairée, il faut souligner le travail du service Éclairage public à pied d’œuvre depuis octobre. Ainsi, près de 20 km de câbles et 30 armoires électriques ont été nécessaires.

Les illuminations de Noël sont visibles de 17 à 22  heures et même jusqu’à 2 heures du matin du 24 décembre au 5 janvier.

parenthèse

Les 30 derniers articles de l'actu

Place Guynemer

Une transformation et un nouvel OT Sous le contrôle de...

Marenda Lacan

Les espaces publics en priorité Après la livraison de la...

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris